LACHETE HUMAINE 1 - POUDRE MORTELLE

Publié le par khepera

Où va-t-elle s'arrêter ? 


Objet :
poudre mortelle. 
Message reçu d'une protectrice belge aujourd'hui 15 Juin 2007

 

Bonjour,

Un débile a déposé de la poudre blanche (qui a l'apparence de farine ou de plâtre, mais colle et ne se dissout pas à la pluie) à Ixelles, quartier abbaye et environs, aux étangs, dans les rues adjacentes, dans le bois de la cambre, etc.  C'est un violent poison qui tue un chien par simple inhalation.  La mort est fulgurante.  12 chiens décédés dans le quartier, 7 dans un état grave.  Même les humains respirent difficilement où elle a été déposée.  Il y a même un risque d'en transporter chez soi avec les semelles de chaussures.  Si vous voyez cette poudre suspecte, il faut éloigner les animaux, s'en éloigner soi-même et prévenir immédiatement la police. Rien ne dit que cette folie meurtrière s'arrêtera à ces quartiers."

Merci de faire circuler. Rien ne dit que cette folie s'arrêtera à ce pays. La connerie et la lâcheté n'ont pas de frontières.

Ne laissez pas divaguer vos animaux, c'est la meilleure manière de les protéger. Et n'oubliez pas les oubliés ! Protecteurs des animaux, à votre souris ! Elle a du pouvoir. Aidez les associations de défense animale en faisant circuler les informations qu'elles diffusent sur leur site web à vos amis. La force du web, c'est l'amitié et les réseaux que nous créons par la force de notre volonté pour que notre Planète et la vie qu'elle abrite demain aient une chance de survie et pourquoi pas, après-demain, celle d'être un paradis !

 

 

Publié dans ANIMAUX

Commenter cet article