Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Littérature, philosophie, hermétisme, traditions, environnement, Table d'émeraude, Alchimie et Parfums, Jacques Coeur, Respect du Vivant

24 Sep

L'ÂME DU GALGO, hommage aux lévriers espagnols

Publié par khepera

Co-écrire ce livre, si je puis dire, avec Carmen OSSORIO, la grande peintre espagnole des Galgos, a été un honneur pour moi et une grande joie. Ce livre m'a donné la possibilité de mieux la connaître et d'encore plus l'apprécier.
Un même amour des animaux, des lévriers en particulier, nous a fait nous croiser depuis une quinzaine d'années, sans jamais vraiment nous rencontrer. C'est maintenant le début d'une belle amitié. J'espère que nos lecteurs apprécieront cet ouvrage, malgré sa gravité. 

Joëlle Pellegrin Oldenbourg

 

 

 

L'ÂME DU GALGO,

Hommage aux lévriers espagnols

36 PEINTURES de Carmen OSSORIO

POEMES de Joëlle OLDENBOURG

Edition papier broché

https://www.amazon.fr/dp/2491352001

Commenter cet article

À propos

Littérature, philosophie, hermétisme, traditions, environnement, Table d'émeraude, Alchimie et Parfums, Jacques Coeur, Respect du Vivant